TOP 3 DES BOSS NEO GEO
PAGE 2
BOSS LES PLUS GIGANTESQUES - SUITE
RUN'N'GUN & PLATFORM
1. Nam-1975's Giant Cargo Fighter (Stage III)
Ce gigantesque cargo, Boss du troisième niveau de Nam-1975, fait jeu égal avec les poids lourds de Blazing Star et Pulstar! Long de plus de trois écrans et haut de plus d'un écran, ce colosse est une véritable forteresse volante.
2. Metal Slug 5's "The Scyther" (Final Boss)
Voici un Boss pour le moins atypique dans Metal Slug, puisqu'il s'agit d'une créature mi-extraterrestre, mi-fantôme... Un adversaire redoutable dont le point faible est la tête de mort sur le thorax.
3. Shock Troopers 2's Mobile Unit (Stage III)
Shock Troopers 2nd Squad vous fera affronter pas mal de Boss improbables, comme des immeubles, des fusées, des avions furtifs... Mais le plus imposant de tous reste la Mobile Unit, un train blindé bardé d'armes de guerre. Good Luck!
Le choix était vaste, entre tous les Boss des jeux Metal Slug, les Shock Troopers ainsi que les titres comme Cyber Lip, Spinmaster ou Top Hunter... Du coup, on a une belle brochette de monstres énormes!
VERSUS FIGHTING
1. Waku Waku 7's Fernandez
Une énorme boule noire aux dents acérées complètement hystérique, voilà le Boss de fin du jeu de Sunsoft! Le zoom-out n'est pas du luxe dans le jeu, tant celui-ci occupe de l'espace en combat rapproché!
2. Kabuki Klash's Lucifeller
Lucifeller est le Boss final de Kabuki Klash, la version 'transformée' du sorcier Jyashinsai! Ce démon muni de cornes et d'ailes de chauve-souris est visuellement très impressionnant.
3. Art of Fighting 3's Wyler
Wyler était un jeune homme à peu près normal... avant qu'il n'absorbe une préparation bourrée d'hormones! On a ici affaire à un combattant ultra-bodybuildé littéralement énorme!
On pense forcément à Earthquake de Samurai Shodown pour ce classement, qui ne doit son absence de ce top que parce qu'il n'est pas un Boss!
BOSS LES PLUS GLAUQUES
1. Metal Slug 3's Rootmars (Final Boss)
Rootmars est le cerveau de l'invasion extraterrestre commencée dans Metal Slug 2, et il faut aller le déloger jusqu'aux tréfonds du vaisseau-mère se trouvant dans l'espace! Il s'agit ni plus ni moins d'un 'cerveau' vivant, muni de membres atrophiés et de petits yeux cruels... On pense inévitablement à Starship Troopers, encore un clin d’œil au cinéma.